Exclusif : EGYPTIAN PALACE EST DE RETOUR – Le 25 mars 2017

Samedi 25 Mars 2017, l’Espace Médoquine (224 Cours Maréchal Galliéni à TALENCE) accueillera pour sa seconde édition, le spectacle féérique de danse orientale « Egyptian Palace ».

Il avait conquis le public bordelais l’an dernier, Kareem Gad sera de retour pour notre plus grand plaisir à cette occasion ! Danseur oriental et contemporain, Kareem s’est initié à l’art de la danse dès son plus jeune âge et a reçu l’enseignement des plus grands maîtres de ces disciplines en Egypte. Son parcours l’a amené à danser dans les plus prestigieux théâtres du Caire ( Opéra, théâtres nationaux…) et il est considéré comme l’un des meilleurs danseurs de Tannoura de son temps ( danse des derviches tourneurs) .

Il partagera cette année la scène avec des célébrités nationales, reconnues dans la discipline : Delya et Lucie (Lyon), Fériel Rodriguez (Nantes), Sylvie Aziyadé (Montpellier), Maläyka et Séléna (Poitiers). La Cie Glam’Orient (Bordeaux) formée par Caroline Châtel, sera également présente pour cette nouvelle production !

Beauté des costumes, élégance, grâce, émotion, musiques envoûtantes, le temps d’une soirée, nous ne serons pas côté Garonne à déguster un bon cru de Bordeaux… Mais au détour d’une rue du Caire où les vapeurs des narguilés vous emporteront dans le tourbillon de la danse et la magie de l’Orient…

Egyptian Palace 2ème édition, un spectacle de danse orientale qui s’adresse à un public à la fois connaisseur et curieux de découvrir cet art plus que millénaire.

Places disponibles sur Box office, Fnac, Auchan, et tous les points de vente habituels.

Nous profiterons de la venue de Kareem Gad pour vous proposer des stages thématiques. Informations et inscriptions sur :

Unique à Bordeaux : concours Miss Egyptian Palace le 24 mars 2017. Plus d’informations sur l’événement ici…

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *